SPEED-DATING PENLY LE 14 MARS 2022 /RENOVATION BATIMENT ASTROLABE

photo source Christian Sarreau EDF

Retour sur le speed-dating de Penly qui s'est tenu le 14 mars 2022 au CNPE de Penly

Une vingtaine d'entreprises du territoire ont répondu présentes pour rencontrer les acheteurs de l'attributaire du marché DEMATHIEU BARD.

Une première partie avec :

Un accueil de Christian Sarreau, chargé de mission ancrage territorial au sein du CNPE de Penly, qui a confirmé aux entreprises, la volonté d'EDF de travailler avec les entreprises locales.

Une prise de parole de Patrice Gault, en tant que président de DME et président de la commission économique du projet EPR 2 .

Celui-ci a fait un rappel des enjeux du projet EPR sur notre territoire et de la volonté de DME, des collectivités locales et de la CCI Rouen Métropole, de faire bénéficier nos entreprises de cette opportunité.

DME en partenariat avec la CCI Rouen Métropole, le GIPNO, Normandie Energies, travaillent sur une feuille de route pour accompagner les entreprises dans l'accès aux marchés du nucléaire.

Présentation technique du projet de l'Astrolabe par Demathieu Bard

Une deuxième partie

B to B entre les entreprises et les acheteurs de Demathieu-Bard