Comment modifier la fiche signalétique commune et la fiche signalétique spécifique ?

Une fois connecté(e) avec votre compte CCI Business :

• Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de l’écran.
CCI
  • Sélectionnez « Ma fiche signalétique ».

Votre fiche signalétique commune

• Cette fiche signalétique permet de collecter les données administratives de votre entreprise sans avoir à les répéter si vous appartenez à plusieurs communautés.
  • Renseignez un maximum de champs de votre fiche signalétique commune pour gagner en visibilité (les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque).
  • Cette fiche est confidentielle et uniquement accessible aux animateur·trices de votre/vos commaunauté(s).
CCI
  • Un signet apparaîtra dès que vous aurez rempli a minima tous les champs obligatoires de votre fiche.

CCI
  • Cliquez sur « enregistrer la fiche signalétique » pour valider les modifications.
CCI

Votre fiche signalétique spécifique.

• Cette fiche signalétique permet de collecter les données spécifiques "métiers" de votre entreprise.
  • Vous pouvez avoir plusieurs fiches signalétiques en fonction des communautés auxquelles vous appartenez (exemple : Nucléaire, EnR, Hydrogène...).
  • Vous pouvez naviguer de l'une à l'autre pour les compléter en utilisant le menu comme illustré ci-dessous :
CCI
  • Comme dans la fiche signalétique commune, renseignez un maximum de champs de votre fiche signalétique spécifique pour gagner en visibilité (les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque).
CCI
  • Cliquez sur « enregistrer la fiche signalétique spécifique » pour valider les modifications.
    ;

Autres Rubriques