Rendez-vous d'Affaires de Normandie - 1er octobre

RAN

Les Rendez-Vous d'Affaires de Normandie se déroulent depuis 18 ans au CID à Deauville. Ces B to B sont un  évènement incontournable pour les entreprises industrielles normandes.

En raison de la crise sanitaire, les CCI de Normandie ont décidé de vous offrir une solution alternative pour maintenir ces rendez-vous business en vous proposant de les réaliser en visiophonie avec des frais d'inscriptions réduits.

Le but est simple: maintenir ce rendez-vous annuel pour a minima refaire un point global sur le marché, les tendances et les nouvelles pratiques issues des fortes perturbations liées au covid19.
- Les entreprises sont-elles encore en capacité ?
- Les processus de production ont-ils bougé ?
- De nouveaux entrants ont-ils de l'avance sur ces nouvelles formes de business ?

Soit autant de questions que vous pouvez vous poser.

Plus de 20 donneurs d'ordres ont confirmé leur présence. Parmi eux : Air liquide, BASF, CHU Rouen, EDF, Eoliennes en mer, Lactalis, Novacel, Total, Véolia...

Si vous êtes une entreprise industrielle et si vous souhaitez y participer, merci de me contacter avant le 5 septembre au 02 35 14 38 07 ou par courriel : fabrice.baudeu@normandie.cci.fr