Le salon WNE 2020 est reporté

Information du comité d'organisation

Vous le savez, nous traversons depuis maintenant plusieurs mois, une crise sanitaire mondiale sans précédent dont la première conséquence pour WNE a été son report du mois de juin au mois de décembre 2020.

Tout au long de cette période exceptionnelle et inédite, nous avons échangé très régulièrement avec la communauté mondiale du nucléaire civil. Notre détermination à maintenir le salon allait de pair avec la nécessaire appréciation de notre capacité à mobiliser les professionnels internationaux. Depuis début septembre, l'évolution de la pandémie, la fermeture des frontières et la mise en place de quatorzaines notamment en Europe, ont rendu la venue de trop nombreux d'entre eux impossible en décembre.

 

GIFEN Services et Reed Expositions France se voient donc contraints aujourd'hui de prendre la lourde décision de ne pas tenir WNE en décembre 2020.
Placée sous le thème de la décarbonation, cette édition de décembre, qui s'annonçait très prometteuse, ne pourrait pas être à la hauteur de vos attentes et de nos ambitions pour l'évènement ainsi que pour la filière nucléaire mondiale cette année.

Nous sommes actuellement en train d'étudier toutes les opportunités de report pour WNE en privilégiant le 4ème trimestre 2021 et nous aurons à cœur de préserver les fondamentaux qui ont fait le succès de WNE dans le passé et constituent son ADN depuis 2014 : la qualité de son audience internationale, la génération de contacts business et la mise en lumière de l'expertise nucléaire et de l'innovation

Nous vous remercions pour votre soutien durant cette période particulièrement mouvementée et reviendrons vers vous très rapidement pour vous informer des dates et lieu de cette 4ème édition de WNE.