cci_le_havre_-_credit_photo_c_nollent_-_cci_le_havre.jpg

CCI Le Havre - 181 Quai Frissard - 76600 Le Havre

Participant (0)
créé par :

Dans le cadre des travaux de grand carénage du CNPE Paluel, lancés par EDF, des rencontres d’affaires avec des titulaires de marchés EDF sont organisées le mercredi 7 octobre 2015. Ces rencontres auront lieu à la CCI du Havre entre 15h00 et 17h30.

Ces rencontres, avec des industriels de premier rang, constituent une opportunité exceptionnelle de mise en relation des entreprises locales avec les acteurs de la filière nucléaire.

Afin de positionner votre entreprise, nous vous proposons de manifester votre intérêt pour rencontrer en tête à tête, les entreprises suivantes :

• CMI Services > Génie civil
  • Cofely Axima > Soudage
  • ISS FM > Logistique
  • Omexom > Electricité – contrôle commande
  • Ponticelli > Chaudronnerie - tuyauterie
  • Schneider > Electricité – contrôle commande
  • Siemens > Electricité – contrôle commande
  • Sotumec > Génie civil

Attention, vous devez impérativement être inscrits à CCI BUSINESS NUCLEAIRE et avoir complété votre fiche signalétique.
Date limite d’inscription : 24 septembre 2015

Renseignements :
Delphine Lefrançois – CCI du Havre – 02 35 11 25 73 –  dlefrancois@seine-estuaire.cci.fr
Sébastien Boullier – CCI Fécamp-Bolbec – 02 32 84 47 40 – sboullier@seine-estuaire.cci.fr
Fabrice Baudeu – CCI Dieppe – 02 35 06 50 61 – f.baudeu@dieppe.cci.fr

Le matin se déroulera une table ronde « réussir en se regroupant ». Si vous êtes également membre de CCI BUSINESS EMR, vous pouvez vous y inscrire en suivant ce lien

Crédit photo C Nollent – CCI Le Havre