

Falaises du Talou-Appel à candidature pour la cession des parcelles de l'Extension de la Zone d'activité de l'Oratoire
Dans le cadre de ses compétences, la Communauté de communes Falaises du Talou a engagé un projet de développement et d’extension de la Zone d’Activité de l’Oratoire (Petit-Caux / Biville-sur-Mer).
Entre Dieppe et le Tréport, à 2h30 de Paris, à 3 kilomètres de la centrale nucléaire de Penly (site choisi par EDF pour l’implantation d’un double EPR) et bordant la RD925, la Zone d’Activité de l’Oratoire est une zone présentant un intérêt fort d’attractivité pour le territoire.
Ce projet d’extension sur 7.4 hectares se décompose en 2 phases :
- La première sur 3.2 hectares, dont 2.2 hectares de surfaces cessibles, livrables en mi-2026.
- La seconde sur 4.2 hectares, dont 2.7 hectares de surfaces cessibles, livrables en mi-2027.
Dans le cadre de cette extension, Falaises du Talou a décidé de lancer un appel à candidatures pour l’attribution des parcelles correspondant à la phase 1.
Cet appel à candidatures permet à la collectivité de sélectionner les projets les plus intéressants et opportuns pour le développement économique du territoire, tant en termes de compétences et d’emploi.
L’appel à candidatures est téléchargeable sur le site internet de la collectivité : https://www.falaisesdutalou.fr/actualités/appel-a-candidatures-zone-d-a…
Calendrier :
• 16 juillet 2025 : Date limite de réponse à l’Appel à candidatures
• Fin juillet / Août 2025 : Analyse des dossiers
• Septembre 2025 : Attribution des lots aux candidats sélectionnés par un courrier officiel
Contact :
Pour plus d’informations, le service développement économique de la collectivité est disponible au 02 35 04 85 10 ou à : economie@falaisesdutalou.fr