Le Forum Hydrogen Business For Climate revient en 2024 à Montbéliard les 1er et 2 octobre prochains

Logo

Cette année encore, les acteurs clés de la filière Hydrogène et de son écosystème se réuniront les 1er et 2 octobre prochains sur le Forum Hydrogen Business For Climate, l’évènement Business co-organisé avec la CCI du Territoire de Belfort.

Pionnier incontesté de l’hydrogène, avec un accent sur la mobilité, le bassin industriel de Belfort-Montbéliard concentre toute la chaîne de valeur. On y produit des piles à combustible (INOCEL), des réservoirs (Forvia) ainsi que des électrolyseurs (Gen-Hy, McPhy). Un centre de test unique en Europe pour le stockage de l’hydrogène (Isthy) verra également le jour.  La filière entre dans le concret, avec plusieurs gigafactories qui lancent leur production.

Pour sa 4ème édition, le Forum déploie un format ‘’Usine à projets‘’ encore plus interactif pour co-construire et développer le marché de l’hydrogène à grande échelle. Participants et experts internationaux issus du monde industriel, académique et politique se rencontreront au travers de :
•    de conférences plénières autour des sujets clés de la filière pour confronter les points de vue, débattre et avancer
•    de temps collaboratifs pour progresser et innover
•    2+5 jours de RDV B2B pour accélérer soit jusqu’à 125 rdv B2B (3 sessions pendant le forum et 5 jours de rdv virtuels post évènements)
•    des temps de réseautage pour saisir toutes les opportunités
•    des visites in-situ pour s'inspirer du réel
•    Nouveauté 2024 : 1 plateau web TV en direct, au cœur de la zone d’exposition apportera une dynamique et des interactions entre tous les acteurs.
Ce nouveau format permettra :
•    à tous les exposants de venir présenter leurs projets, innovations et leur structure,
•    d’organiser des tables rondes
•    d’apporter de la visibilité sur les réseaux en live avec des mini-émissions en ligne, des annonces d’avancées technologiques en avant-première, de partenariat, de déploiement de solutions…
•    d’amplifier les synergies ‘’hors les murs’’ et d’accélérer encore les échanges entre experts.
Le Forum Hydrogen Business for Climate propose 2 formats de participation :
•    Participation avec stand : pour faire rayonner les savoir-faire, s’afficher aux côtés des experts de l’Hydrogène, augmenter les leaderships et développer l’écosystème et le business des entreprises.
Accès aux plénières, temps collaboratifs, RDV B2B présentiels et 5 jours de RDV virtuels, visites de site, pauses, déjeuners, soirée de réseautage.

Ainsi que :
o    l’accès au plateau web TV en direct pour présenter les innovations et les savoir-faire,
o    des accès exclusifs pour inviter clients et partenaires (selon le type de stand choisi)
o    une prise de parole lors de nos ateliers/plénières (sous réserve de validation avec la commissaire du Forum).
•    Participation sans stand : pour accélérer les business et nourrir les coopérations en donnant accès aux plénières, temps collaboratifs, RDV B2B présentiels et 5 jours de RDV virtuels, visites de site, pauses, déjeuners, soirée de réseautage.

En savoir + :
Site internet https://hydrogenbusinessforclimate.com/
Vidéo rétrospective de l’édition 2023. https://youtu.be/4XsFr3vN-CI?si=HSvWBgJMadWlQ7t0
Les temps forts du Forum 2024 : Brochure participant Forum / Brochure Exposant
Suivre l’actualité du Forum Hydrogen Business For Climate : https://www.linkedin.com/company/hydrogen-business-for-climate/
Nous avons la conviction que les entreprises de vos territoires pourront tirer un plein bénéfice à participer au Forum Hydrogen Business For Climate et plus particulièrement lors des sessions de rdv B2B (3 grandes sessions présentielles durant le forum et 5 jours de RDV virtuels sur notre plateforme : jusqu’à 125 rdv possible