RTE - AMI levés à l'atterrage raccordements AO6 et AO7

Deadline
Contenu

Description

Dans le cadre de l’Appel d’Offre gouvernemental AO6 relatif à la construction de deux parcs éoliens en mer Méditerranée et AO7 relatif à la construction d’un parc éolien en Sud Atlantique, RTE est en charge de la réalisation du raccordement électrique.
Le marché objet du présent avis de marché vise à la réalisation des investigations nécessaires aux études de faisabilité dans les zones d’atterrage. Les modalités retenues sont les suivantes :
• Mission de préparation et suivi afin de mettre en place l’organisation nécessaire à la réalisation des investigations ;
• Mission d’investigations géophysiques, intégrant des levés topographiques (en option), UXO (UneXploded Ordnance ou Munition non explosée) ainsi que l’établissement d’un profil géologique permettant de préciser les hypothèses de l’étude de faisabilité à l’atterrage sur toute la zone. Cette première campagne permettra de valider et d’ajuster le cas échéant le programme géotechnique;
• Mission d’investigations géotechniques, intégrant des sondages superficiels, carottages et sondages profonds. Cette mission intègre aussi les essais en laboratoire puis l’intégration dans les rapports finaux.

POUR ALLER PLUS LOIN, RENDEZ-VOUS SUR RTE BRAVO SOLUTION :

https://rte-france.bravosolution.com/