Rendez-vous d’Affaires de Normandie

Vos rendez-vous B to B pour RELANCER & développer votre business

Dernière semaine pour s’inscrire aux Rendez-vous d’Affaires de Normandie qui se tiendront bien jeudi 1er octobre 2020 en visiophonie !
Consulter le site réactualisé et manifester votre intérêt en nous retournant dès maintenant votre inscription
Ce grand RDV économique sera un excellent tremplin pour VOTRE RELANCE !

METTRE EN RELATION LES ENTREPRISES  ET LES DONNEURS  D’ORDRE DE NORMANDIE

RELANCER ET ACCELERER VOS COLLABORATIONS, ELARGIR VOTRE RESEAU ET MAXIMISER VOS RELATIONS D’AFFAIRES

ACCEDER AUX GRANDS MARCHES NATIONAUX VIA CCI BUSINESS

En 2019, ce sont plus de 320 entreprises dont 51 donneurs d’ordre qui ont couvert plus de 2 200 RDV programmés et 400 RDV informels. Vous pouvez consulter les participants de L'EDITION 2019.

Alors, si vous êtes une entreprise INDUSTRIELLE, DE SERVICES À L’INDUSTRIE OU DE COMMERCE DE GROS,

Se sont déjà inscrits pour cette édition 2020

REJOIGNEZ les RENCONTRES D’AFFAIRES de NORMANDIE, exceptionnellement en VISIOPHONIE en 2020

Comment ça marche ?

Participez en 5 étapes :

1)      PRE INSCRIVEZ-VOUS

2)      ACCEPTATION par votre CCI (selon codes NAF et Normandie)

3)      VALIDATION après paiement (<4 septembre 2020) – Voir TARIFS

4)      OUVERTURE des choix de RDV ( du 8 au 17 septembre 2020)

5)      LE GRAND RDV du 1er octobre à 8h45h « frais et dispo » pour accéder à vos RDV

Lancement du 1er RDV en visiophonie à 9h

Et plus concrètement,

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, « Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie » se déroulent sur une journée.

Cette journée comporte jusqu’à 18 créneaux de rendez-vous planifiés maximum sous un format « speed-dating ». Cette convention d’affaires, extrêmement rentable, vous permettra de démarrer des relations d’affaires.
Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des participants que vous ciblez et que vous cherchez à rencontrer depuis longtemps. !?

Les INSCRIPTIONS se font en ligne. Chaque entreprise se présente et définit son activité ainsi que les produits et compétences proposés et recherchés.

Chaque participant consulte la liste des entreprises inscrites et émet le souhait de les rencontrer, sans limite de nombre.

Un carnet de jusqu’à 18 rendez-vous de 20 minutes pourra être organisé pour chaque entreprise inscrite, selon le principe de jusqu’ 9 entrants et  9 sortants.

Une seule obligation : honorer l’ensemble de ses rendez-vous !  VOIR CHARTE

Vous disposerez du carnet de RDV la veille de l’opération et l’annuaire complet des entreprises présentes sous forme numérique vous sera adressé à la fin de la manifestation.

Cette nouvelle formule numérique 2020 adopte des TARIFS de circonstances pour répondre au plus près de vos intérêts dans le contexte de déconfinement et de relance.

Dorénavant, les RAN 2020 sont hébergés sur la plateforme CCI BUSINESS NORMANDIE

Entreprises de l'industrie et des services à l'industrie

Une offre de services ADAPTEE !

L’équipe organisatrice restera en soutien téléphonique des dirigeants tout au long de la journée pour répondre instantanément à vos sollicitations. Sollicitez-les sans limites !!

Par exemple : un RDV manqué à suivre ? Un besoin de trouver un contact ? ETC...

Grâce à l’hébergement sur la plateforme CCI BUSINESS NORMANDIE, votre entreprise est inscrite automatiquement pour bénéficier de services comme la visibilité web sur son offre de services, sa géolocalisation, l’accès à la sous-traitance industrielle Normandie,  la connaissance des appels d’offres normandes et nationales ou encore tout autre réseau de filières.
CCI BUSINESS NORMANDIE est la référence business des donneurs d’ordre sur les grands chantiers nationaux et régionaux.

Pour plus de précisions et de services, n’hésitez pas à contacter votre INTERLOCUTEUR CCI directement.

Rétro-Planning

Rendez-vous d'affaires de Normandie

• 10 juillet 2020 : RE Ouverture des INSCRIPTIONS
  • 4 septembre 2020 : Fin des modifications de vos fiches entreprises
  • 7 septembre 2020 : Clôture des inscriptions
  • Du 8 au 17 septembre 2020 : Ouverture des choix des entreprises à rencontrer, consultation de votre fiche, de l’annuaire
  • 1er octobre 2020 : Journée Rendez-vous d’Affaires de Normandie en visiophonie !