SOCIETE GENERALE : LEADER EN FRANCE SUR LE COMMERCE INTERNATIONAL

Responsable(s)
Contact : Benjamin GALLAIS, Conseiller Clientèle Entreprises

Activité détaillée

Société Générale, un réseau international de premier ordre… 157 000 collaborateurs de 128 nationalités dans 85 pays, dont 37 en banque de détail, 32 millions de clients et une position d’acteur majeur dans de nombreuses régions à fort potentiel.

Fortement engagée dans l’accompagnement des entreprises et en particulier sur l'international, Société Générale rencontrent chaque année plus de 1.000 entreprises en région. En 2013, Société Générale était le premier établissement bancaire privé à conclure un partenariat dédié à l’international avec BPI France. Cet accord inédit venait compléter celui mis en place dès 2011 avec Business France, ainsi que les conventions signées en 2006 avec Coface. Accompagnement, Information, Conseil, Prospection, Recherche de  partenaires, Cofinancement, Garantie, Sécurisation, Aide à l’implantation… autant de domaines sur lesquels Société Générale et ses partenaires du label Bpifrance export se mobilisent ensemble sans relâche.

Pour encore plus de proximité, Société Générale a complété son accompagnement il y a maintenant deux ans en lançant www.importexport-solutions.fr, un site dédié aux entreprises, librement accessible.

1ère Banque sur le Trade en France et 8ème dans le monde selon les données Swift, Société Générale s'est vue honorée du titre de "leader en France sur le Commerce International" par une enquête CSA de 2014 et a été élue en 2015 : "Meilleure Banque du Trade en France" par le magazine Global Finance.

Activité

Numérique