Présentation Alliance Industrie du Futur

OS

Le 20 juillet 2015, l’Alliance Industrie du Futur est officiellement créée. Son rôle : accompagner les entreprises françaises et notamment les PMI dans la modernisation de leurs outils industriels et la transformation de leurs modèles économiques par les technologies nouvelles, digitales et non digitales.

Son parti pris : intégrer le salarié avec son savoir-faire, ses compétences et son savoir-être comme élément majeur de la réussite de cette modernisation et transformation. Il s’agit de re-positionner l’industrie française au centre du développement économique du pays, ce qui passe par une amélioration de la compétitivité de ces entreprises.

L’Alliance Industrie du Futur s’appuie sur le réseau des CCI pour conduire l’enquête de recensement des Offreurs de solutions en France.

Visitez le site de l'AIF