🔔 Invitation au Webinaire : « AAP Robots d’excellence » 🔔

🔔 Invitation au Webinaire : « AAP Robots d’excellence » 🔔 Mercredi 17 juillet de 14h30 Ă  16h

Cher réseau,

Nous avons le plaisir de vous inviter Ă  un webinaire d'information sur l'AAP « Offre de robots et machines intelligentes d’excellence », un dispositif de soutien Ă  l’offre de solutions pour l’industrie du futur lancĂ© en juillet 2023 dans le cadre du volet « Électronique & Robotique » de France 2030.

📅Date : Mercredi 17 juillet
🕒Heure : 14h30 - 16h00

📋 Au programme :
đŸ—ŁïžAccueil et introduction par Jean-Marie Danjou
(AIF) et Jean-Noel Patillon
(CEA-List)
đŸ’»Intervention de Catherine Simon (SGPI)
📜PrĂ©sentation du cahier des charges de l’AAP par Betina JANNETEAU (Direction GĂ©nĂ©rale des Entreprises)
đŸ€PrĂ©sentation du ComitĂ© de soutien aux projets de la FiliĂšre par Vuillermoz Patrick (POLYMERIS/Afpc)

Aucune inscription nécessaire, connectez-vous simplement en suivant le lien ci-dessous à partir de 14h30 :

A trùs vite ! 😉

-----------

Cet AAP a Ă©tĂ© initialement rĂ©digĂ©, en interaction en particulier avec la FiliĂšre Solutions Industrie du Futur, en s’appuyant sur les recommandations de la feuille de route technologique rĂ©digĂ©e par la Task Force du ComitĂ© d’orientation de la Recherche et de l’Innovation pour l’Industrie du Futur (CORI2DF), remise Ă  l’État par notre FiliĂšre en dĂ©cembre 2022.

L’AAP fait l’objet d’un cahier des charges revu en juin 2024, la FiliĂšre Solutions Industrie du Futur ayant Ă©tĂ© consultĂ©e, qui le prolonge avec 3 nouvelles relĂšves jusqu’au 5 juin 2025.

Le Secrétariat Général pour l'Investissement (SGPI) et la Direction Générale des Entreprises (DGE) détailleront les dispositifs et répondront à vos questions pour faciliter leur appropriation par les industriels.