CRITT AGRO ALIMENTAIRE ET BIOTECHNOLOGIE

Responsable(s)
Philippe Boiron

Activité détaillée

Le CRITT, Centre Régional d’Innovation et de Transfert de Technologies accompagne les industries de l'agroalimentaire (IAA) sur différents sujets : R&D, performance industrielle, RSE, environnement, emballage, innovation de produits, Transition numérique, usine du futur ... Le CRITT est une société de conseil.

Le CRITT a développé un service de transition numérique et Usine du Futur depuis 2021. Ce service permet de diagnostiquer un besoin, étudier des solutions adaptées, établir un plan d'action et accompagner l'entreprise en tant qu'assistance à maitrise d'ouvrage.

Nous construisons avec chaque entreprise une relation de confiance et mettons tout en oeuvre pour proposer des solutions adaptées à chaque besoin. La réactivité, la transparence et la confidentialité sont au cœur de nos valeurs. Nous nous impliquons et nous adaptons à chaque situation, ce qui fait du CRITT un partenaire fiable et compétent, au service de l’entreprise.

Activité

Offreurs de solutions - Industrie du Futur
Sous-traitance industrielle
Propuls