25 mar

"Enjeux et perspectives dans l'énergie durable" Lundi 25 Mars 2013 à 10h30 dans les salons de l'Hôtel de Ville du Havre Participation de SIEMENS, ENERCON, AIR LIQUIDE, SARIA

Hôtel de Ville du Havre

Participant (0)
créé par :

Cher(e)s membres de Vigie Business Eolien offshore,

Cette année s'inscrit dans le cadre des commémorations du 50ème anniversaire du Traité de l'Elysée et sous le signe de l'amitié franco-allemande.

Pour marquer cet événement, la Ville du Havre, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Havre et la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d'Industrie sont très heureux de vous convier à la table ronde organisée sur le thème :

La coopération économique franco-allemande :
Enjeux et perspectives dans l'énergie durable
Lundi 25 Mars 2013 à 10h30
dans les salons de l'Hôtel de Ville du Havre

Cette manifestation mettra en lumière des projets concrets de coopération avec le témoignage de dirigeants d'entreprises françaises et allemandes : M. Christophe DE MAISTRE, Président de SIEMENS France, M. Peter SCHUSTER, Directeur Général d'ENERCON, M. Philippe MULARD, Directeur mobilité hydrogène AIR LIQUIDE HYDROGEN ENERGY, M. Jean-Louis HUREL, Président de SARIA Industries (groupe Rethmann). M. Eric NEYME, Président de l'association ENERGIES HAUTE-NORMANDIE, apportera également son regard sur les enjeux en présence.

L'ouverture de la manifestation se fera par M. Le Maire du Havre et la clôture par M. Vianney de Chalus, Président de la CCI du Havre. La table ronde sera suivie d'un cocktail déjeunatoire.
Vous trouverez ci-joint un bulletin d'inscription à retourner avant le 18 Mars 2013 soit par mail :

lhd@havre-developpement.com ou par fax 02 32 74 00 29.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir

Votre Equipe Vigie Business Eolien offshore