2014-01-09_171302.png

Participant (0)
créé par :
Compte archivé

Vous avez besoin d’enrichir votre réflexion pour définir la stratégie de votre entreprise et la faire évoluer en permanence ?

Vous cherchez à réorienter PME vers une co-conception et une co-innovation avec vos Donneurs d’Ordres  mais n’êtes pas sûr du résultat ?

Vous voulez augmenter votre compétitivité mais vous ne savez pas par où commencer ?

Les 2èmes Rencontres de la Sous-Traitance industrielle auront lieu à Lyon les 22 et 23 janvier prochains. C’est une opportunité de rencontrer des confrères et de bénéficier de leurs témoignages.

Le programme profite des retours d’expérience et est orienté à 100% vers l’innovation sous toutes ses formes.

Réservez votre soirée du 22 janvier et la journée du 23 janvier pour mieux aborder 2014 !

Pour toute information complémentaire contactez-nous et/ou visitez notre site Internet : www.rencontres-sous-traitance.com

Contact messagerie : contact@rencontres-sous-traitance.com