
GANIL : CONSULTATION

Objet : Consultation relative à la maintenance et au dépannage des systèmes d’extinction automatique
Nature de la prestation :
La prestation concerne la réalisation de la maintenance des 4 systèmes d’extinction automatique installés au GANIL. Ces systèmes sont utilisés pour assurer la sécurité incendie dans diverses zones sensibles. Le Titulaire devra assurer la maintenance préventive et corrective des équipements dans le respect des normes et des référentiels en vigueur, notamment les règles APSAD (R1, R2, R12, R13) pour chaque type d'extinction.
La prestation est scindée en 4 lots :
- Lot 1 : Maintenance et dépannage du système d’extinction par mousse haut foisonnement de la salle D3
- Lot 2 : Maintenance et dépannage du système d’extinction par brouillard d’eau de la galerie technique GT7
- Lot 3 : Maintenance et dépannage du système d’extinction par gaz inhibiteur de la casemate S1a
- Lot 4 : Maintenance et dépannage du système d’extinction par mousse bas foisonnement du bâtiment SPIRAL2
Pour les dépannages éventuels, le GANIL demande un service d’astreinte disponible 24h/24 – 7j/7.
Date de remise des offres : 3 octobre 2025
Date de début de contrat : prévu au 1/1/2026 pour une période de 1 an renouvelable
Accès aux documents de consultation :
Les Documents de la consultation sont à télécharger sur la plateforme « achatpublic.com » :