Assises de l’économie de la mer : rendez-vous les 25 et 26 novembre à Montpellier

Image
pole

Deux jours au cœur des enjeux et des opportunités de l’économie maritime

Les 25 et 26 novembre, Montpellier accueillera la 21e édition des Assises de l’économie de la mer, rendez-vous majeur des acteurs de la filière maritime.

Organisé par Le Marin et Ouest-France, en partenariat avec le Cluster Maritime Français, l’événement rassemble chaque année plus de 1 500 participants : décideurs politiques, entreprises, industriels, collectivités, chercheurs, start-up, ports, institutions, ONG et acteurs de la défense. 

Pendant deux jours, conférences, rencontres et échanges permettront de décrypter les grandes transformations de l’économie maritime et de favoriser les connexions entre les différents acteurs de la filière.

Un Village Start-up pour valoriser les innovations maritimes

Parmi les temps forts, le Village Start-up offrira aux jeunes entreprises innovantes un espace privilégié pour présenter leurs technologies, services et solutions auprès d'un public qualifié composé notamment d'industriels, de décideurs, d'investisseurs, de représentants de l'État et de médias spécialisés.

Pour les start-up qui développent une solution innovante dédiée au maritime, cette participation représente une opportunité de :

  • valoriser leur savoir-faire et leurs innovations ;
  • rencontrer des donneurs d'ordres et industriels ;
  • accroître leur visibilité auprès des acteurs de l'écosystème maritime ;
  • identifier de nouvelles opportunités commerciales ;
  • nouer des partenariats.

Dernières places disponibles

Les entreprises intéressées disposent encore de quelques places pour intégrer le Village Start-up.

👉 Vous développez une technologie ou une solution innovante pour la filière maritime ? Profitez de cette opportunité pour présenter votre savoir-faire et rencontrer les acteurs qui façonnent l'économie maritime de demain.

En savoir plus : Assises de l’économie de la mer