Journée d'affaires en ligne Parc Eolien en Mer de Courseulles - OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

NE

Dans la continuité de la Journée d'Affaires de Fécamp du 20 octobre 2020, qui avait connu un grand succès, les différents partenaires de la Journée d'affaires de Courseulles en ligne du 26 mai 2021 ont décidé avec les rangs 1 du projet, de renforcer très significativement les effectifs d'acheteurs donneurs d'ordres pour les B2B virtuels de l'après-midi

Une belle journée en perspective pour les entreprises

N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent, notamment les entreprises normandes !

[INSCRIPTION] : Journée d'Affaires du parc éolien en mer du Calvados / Mercredi 26 mai 2021

Cette journée vise à faciliter et à maximiser les opportunités d'affaires pour vous,

entreprises normandes !

Matin : Présentation du projet et des marchés associés en visioconférence plénière (visioconférence depuis Caen).

Les maîtres d'ouvrage sont : Eoliennes Offshore du Calvados (EDF Renouvelables - Enbridge - WPD Offshore) et RTE.

Les prestataires de rang 1 désignés sont : Saipem, Siemens Gamesa Renewable Energy, Chantiers de l'Atlantique-GE Grid-SDI Deme et Prysmian.

Témoignages d’entreprises locales qui bénéficient déjà des marchés de l’off-shore.

Intervention d’élus locaux et personnalités du secteur pour valoriser la filière et son économie.

Après-midi : Rendez-vous BtoB virtuels organisés entre les maitres d’ouvrage / les rangs 1 précités et les sous traitants locaux.

Une plate-forme dédiée est mise en place pour la tenue de ces RDV d’affaires .

Le programme de l'événement sera prochainement disponible

En raison des contraintes de rassemblement liées au Covid 19, cet événement sera organisé en distanciel. La conférence sera diffusée en direct sur une plateforme web. L'ensemble des RDV BtoB sera réalisé à distance grâce à un outil numérique dédié.

Cliquez-ici pour vous inscrire

Pour en savoir plus sur l'événement: Cliquez ici

POUR ALLER PLUS LOIN

C:\Users\e.masson\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Content.Outlook\5Q22SB3N\email.mht