CCI Entraide
CCI Entraide France

Livre blanc (P)réparer demain : le groupe de communication AsUWish donne la parole aux décideurs face aux défis du Covid-19

Image
Livre blanc (P)réparer demain

Trois mois se sont écoulés depuis l’entrée en confinement du pays, à la sidération de tous. Face à cette crise sans précédent, le groupe normand de conseil en marketing et communication AsUWish a choisi de mettre un coup de projecteur sur le moral des décideurs, leur perception « à chaud » de la situation et leurs envies ou leurs craintes pour la suite.


70 décideurs issus des secteurs publics, privés et associatifs se sont ainsi prêtés au jeu des questions ouvertes posées par les équipes du groupe durant le confinement. Leurs réponses compilées prennent aujourd’hui la forme d’un livre blanc qui dresse un état des lieux et permet de partager des bonnes pratiques, de confronter les visions et d’esquisser des solutions collectives.

 

« La situation à laquelle nous devons faire face depuis 3 mois est totalement exceptionnelle et questionne tout un chacun dans ses valeurs essentielles. C’est pourquoi nous avons choisi de nous engager dans cette démarche de questionnement en interrogeant certains de nos clients et partenaires, des décideurs qui vivent la même crise que nous, mais qui la vivent différemment », précise Jérôme Caudrelier, Directeur Associé du groupe AsUWish. « Notre volonté n’était pas de réaliser un sondage ou une étude quanti, mais bien de mettre en lumière des témoignages, des ressentis très humains qui nous parlent collectivement. Et qui pourraient peut-être nous faire entrevoir des lendemains différents. Nous prévoyons de poursuivre cette démarche en fin d’année 2020. Le recul que nous aurons d’ici là permettra de revenir sur cette situation avec un autre regard ».
 

 

 

Contact presse
Amandine Ferré / 06 15 25 88 60 / amandine@asuwish.fr